Silure au leurre et à vue

Silure au leurre et à vue

0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Email -- Filament.io 0 Flares ×

Le silure n’est pas vraiment un poisson évident à prendre régulièrement sur des leurres, il faut avant tout connaitre ses habitudes et son comportement pour pouvoir lui présenter dans les conditions adéquates un bout de plastique, puis savourer le joli combat qui s’en suivra.

Très souvent, la pêche du glane à vue relève un peu d’un coup de bol, mais cela arrive beaucoup plus qu’on ne croit lorsque que l’on passe toute l’année au bord de l’eau.

Si la pêche du glane aux leurres est déjà cool en soit, cette vidéo de Maxence n’en est que plus fun ! Prendre un glane, à vue, à moitié à poil, sous un pont avec les pieds dans les crottes de pigeons c’est quand même quelque chose !

On regrettera la pose du Glane sur un support non adapté mais il faut dire que le silure n’est pas vraiment très estimé, (bien que respecté) des pêcheurs aux leurres.

écrit par Joss'

La pêche ne peut être vraiment valorisée que si elle est pratiquée dans la difficulté, c'est une activité dépourvue de vérités mais sublimée de magnifiques histoires...

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright - Naturellement Pêche

Naturellement-Peche.info, le magazine de pêche en ligne 100% naturel, écrit par des pêcheurs pour les pêcheurs

0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Email -- Filament.io 0 Flares ×
Sitemap